Votre panier est vide  Votre compte

A propos

Img 8545 modifier 2 4000 pixels

Dominika Lovichi est une créatrice de bijoux basée à Ajaccio.  Elle a grandi entre les Etats-Unis et la France.  Très jeune, Dominika est fascinée par la création, ce qui la mène à une école d'Arts Appliquéss en Californie, une formation courronée d'un diplôme. Puis le vent du voyage souffle de nouveau dans ses voiles et elle arrive ainsi à Paris. 

Touche à tout, elle s'investit d'abord dans la musique, la peinture, la sculpture, puis finalement reprend ses premières idées et confectionne des bijoux. Une activité où elle peut allier créativité artistique et minutie dans le travail.

En 2012, elle reprend la route, le voyage dans le sang, et suit son coeur jusqu'en Corse. Elle s'y adonne à la bijouterie à plein-temps. Entre formations et recherches personnelles, en 2014, elle est dans les 10 finalistes d'un concours de meilleur créateur de France.  Du vent dans ses mâts.  

Ses gammes démontrent sa passion pour les matières nobles telles que l'argent et l'or ainsi que sa fascination pour les formes et thèmes organiques, naturels, la mystique des pierres pleines de sens et d'identité.

Sa toute dernière gamme, Una Storia, basée sur la flore Corse fait vite le buzz dans les magazines comme Elle et Marie-Claire.

Ses pièces sont faites-main à Ajaccio, originales, uniques, à l'image des femmes qui les portent.

La nouveauté -les bijoux créés sur commande, pour des occasions mémorables, offerts avec délicatesse, préparés avec soin, c'est la définition du rafinnement.